Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A ZAU
SCRAP A ZAU
Archives
19 mars 2012

Infos papiers

Une collection de papier ne dure que 6 mois environ.

Je ne peux donc pas vous garantir les mêmes papiers que ceux qui j'ai utilisé pour mes scrapouilles.

Si vous voulez copier quasi à l'identique une page ou un mini, j'essaierai de trouver l'équivalent.

Mais il est possible d'utiliser des couleurs totalement différentes.

La base de mes pages sera essentiellement faite de Kraft ou blanc. Et les couleurs utilisées assez franches.
Je n'utilise pas de couleurs pastelles et vieillies dans mes projets, parceque je n'aime pas et que ça ne me parle pas. D'autres les utilisent avec talent, dans un autre style (cf liens scrapeuses)

Bref,tant que vous ne me demandez pas du vieux rose et du mauve, à priori tout est possible !

;)

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité
Publicité