Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A ZAU
SCRAP A ZAU
Archives
22 mars 2012

Date possibles pour les cours

Voici les dates auxquelles je peux vous faire un cours jusqu'à fin juin
Chez moi ou chez vous.

Journée ou soirée : toutes les vacances scolaires de printemps, càd du 9 au 22 avril

SAUF les 13 et 14 avril

SAUF le 21 avril (cours chez Blandine) en projet

Journée :
samedi 28 avril
dimanche 30 avril
Mardi 1er mai
Mardi 8 mai (chez Bernadette ( en projet)
Mercredi 2 mai
samedi 12 mai
samedi 19 mai
mercredi 30 mai
mercredi 13 juin
samedi 16 juin
mercredi 20 juin
samedi 30 juin

Pour les soirées, demandez-moi si je suis ok le jour qui vous arrange.




Publicité
Commentaires
S
merci pour ce premier cours à Saint Sav' , j'espère qu'on pourra remettre ça...
Newsletter
5 abonnés
Publicité
Publicité