Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A ZAU
SCRAP A ZAU
Archives
8 janvier 2013

dates possibles pour des cours

Et hop! c'est parti pour 2013!

Avec des projets de travail pro qui risquaient de changer ma vie et qui ont foirés, je n'ai pas pu, puis pas eu envie d'organiser des cours et ateliers de scrap.

Mais ça y est, c'est reparti !

Où ?

Chez moi : 3 personnes maxi à Bourgoin-Jallieu.

Ou chez vous (si vous n’habitez pas trop loin de Bourgoin-Jallieu) : 8 personnes maxi.

 

Quand ?

Les MERCREDI, SAMEDI ou DIMANCHE JOURNÉE

LUNDI - MARDI - JEUDI - VENDREDI : à partir de 14h15 sur Bourgoin ou pas loin
- à partir "du temps d'arriver" pour plus loin : je termine mon travail à 14h à Bourgoin les Joyeuses.

et jusqu'à 22h MAX.

Durée ?

2h30 environ, et 1/2 journée ou sur une journée pour les albums nécésitants beaucoup de temps.

Combien ?

Dès que je fais "la maitresse" ça vous coûtera 5€ par personne pour les pages, et 6€ pour les minis.

Cours avec ou sans kit : soit je fournis les papiers et tout ce qu'il faut pour décorer ( et  vous payez le kit ^o^), soit vous vous sevrez dans votre réserve.

Prévision 2013 :

Cours « pages »  :

-  une page « je débute » dans le style SOBRE ET GRAPHIQUE
double page « pschitt pschitt » on joue avec l’encre
-  double page taches d’encre
-  page portrait coupé : On ose !

Cours « mini album » : à la demande, sur la journée ou la 1/2 journée

Ça vous tente ? contactez-moi ! (là à gauche, vous avez "contactez l'auteur" ou laissez un commentaire)

 

Mise à dispo du matériel de base : tapis de coupe, massicot, encres, tampons...

 

Je vous aide à choisir votre matériel.

Publicité
Commentaires
L
quel beau programme, mais je suis un peu loin. pour organiser quelque chose à la maison il faudrait faire ça sur le we ................ bisous
Newsletter
5 abonnés
Publicité
Publicité