Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP A ZAU
SCRAP A ZAU
Archives
16 juin 2013

Album "Disneyland" - Pour Ozidé

couv

Voila la couv' l'album que je ferais faire jeudi 20 juin à Ozidé et fin juin avec mes z'amies à Chabeuil.

Sauf que vous le ferez avec une reliure  blanche, bien plussss mieux zolie.

Matériel à vous qu'il faut :

De quoi couper, de quoi coller (de la COLLE et/ou scotch double face, pas de petits trucs autocollants qui ne tiennent pas), de quoi piler.
Un feutre fin noir si vous avez
J’ai utilisé un encreur vert « lime », vous pourrez tamponner dans une autre couleur si vous le voulez (gris par exemple)
J’ai mis 6 photos 10x15 format paysage (recoupées à 9,5 en hauteur) et 2 photos 10x15 format portrait.
Il est possible d’en mettre plus, mais qui n’excédent pas 10 cm de haut.

L’album fait 22 x 10 cm

 

Matériel fourni dans le kit:

Papiers ColorConspircy
Bazzil "Rain"
Découpes  coeurs, cadre, "moments", alphabet, onglet.
Attaches parisiennes vertes.
Reliure blanche de 2/4 de pouces.

Matériel à dispo :

Tampons, relieuse, encreurs verts, grosse perfo ronde, feutres fins noirs.

 

allez, un ptit plus, une vue de l'intérieur :

8

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ahhhh !!! Z'adore, z'adore !!! Et le format aussi, vivement bientôt !!!!!
Newsletter
5 abonnés
Publicité
Publicité